France Flag    EN

 

Conditions d'utilisation

 

Conditions générales de vente pour applications mutliplateformes par rapport aux dispositifs mobiles

Publié le: 30 octobre 2012

CONTRAT DE LICENCE Utilisateur

EN TÉLÉCHARGEANT cette application mobile / Web App / Document, VOUS ACCEPTEZ CES TERMES ET CONDITIONS.

 

Ce Contrat de Licence Utilisateur («l'accord») pour la SA SSEIIF. / Sseiif.com  et ses plates-formes Web et les applications mobiles (ainsi que toutes les mises à jour, la «Demande») est un accord légal entre l'utilisateur («vous» ou «votre»), et SSEIIF SA. Plates-formes Web et les applications mobiles («Applications SSEIIF & Plate-forme»). Par l'accès, le téléchargement, la copie ou toute autre utilisation de l'application, vous reconnaissez que vous avez lu ce Contrat et l'avoir compris, et acceptez d'être lié par ses termes et conditions. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions du présent Contrat, veuillez ne pas accéder, télécharger, copier ou utiliser l'application. SSEIIF applications et plate-forme ne sera pas et ne vous accorde pas l'accès à la demande à moins que vous acceptez les termes du présent Accord.

En contrepartie des promesses et des engagements décrits ci-dessous, et une autre contrepartie valable, vous acceptez ce qui suit:

 

1. Concession de licence, respect des conditions d'utilisation. L'application est sous licence et non vendu, et les applications SSEIIF & réserves plate-forme tous les droits non expressément accordés dans le présent Accord. Sous réserve des termes et conditions du présent Contrat, SSEIIF applications et plate-forme vous accorde une licence personnelle, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable, licence limitée pour télécharger et utiliser l'application sur un appareil mobile que vous possédez ou contrôlez.

 

2. Restrictions de licence. Sauf dans les cas expressément prévus aux présentes, vous ne pouvez pas: (i) distribuer ou rendre l'application disponible sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs appareils en même temps, (ii) copier l'application, (iii) modifier, adapter, traduire , désosser, apporter des modifications, décompiler, désassembler ou créer des œuvres dérivées basées sur la demande, sauf dans les cas permis par la loi, ou (iv) l'utilisation, louer, prêter, sous-licence, louer, distribuer ou tenter d'accorder des droits à d'autres l'application à des tiers.

3. Propriété. Tout le contenu publié ou affiché ou par le biais de l'application (le «Contenu») et toutes les marques, marques de service et appellations commerciales de la plate-forme et les applications SSEIIF qui y figurent, sont la propriété de la plate-forme et les applications SSEIIF, ses concédants de licence, fournisseurs, agents et / ou de ses fournisseurs de contenu. Tout le contenu est sujet aux modalités SSEIIF SA d'utilisation, qui peut être modifiée de temps à autre, et tels qu'ils sont incorporés aux présentes par référence. (Http://sseiif.com | cablefund.net).

4. Votre garantie pour les applications SSEIIF et la plate-forme. Vous déclarez et garantissez que: (i) Vous avez le pouvoir de vous lier à cet Accord, (ii) votre utilisation de l'Application sera uniquement à des fins qui sont autorisées par le présent accord, et (iii) votre utilisation de l'Application sera se conformer à toutes les lois locales, étatiques et fédérales, des règles et des règlements («lois»). 

5. Protection des renseignements personnels. En utilisant l'application, vous acceptez que SSEIIF applications et plate-forme peut recueillir et utiliser certaines informations sur vous, votre appareil mobile, votre utilisation de l'Application et les performances de l'application, conformément à la politique de confidentialité, qui peut être modifiée de temps à autre et incorporés ici par référence. (Http://sseiif.com | cablefund.net). 

6. Exclusion de garantie et d'indemnisation. SSEIIF applications et plate-forme ne sera pas responsable des pertes ou dommages découlant de ou en aucune façon lié à votre accès ou utilisation de l'application. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, les applications et la plate-forme SSEIIF EST PERMIS LA DEMANDE «TEL QUEL», «SELON LA DISPONIBILITÉ» ET «AVEC TOUS SES DÉFAUTS». SSEIIF Applications & Platform NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE SUR LA PERTINENCE, LA FIABILITÉ, EXACTITUDE ET POUR QUELQUE BUT DE LA DEMANDE, LE FONCTIONNEMENT DE LA DEMANDE seule ou en conjonction avec n'importe quel appareil, OU DU CONTENU DANS LES PRÉSENTES. SSEIIF Applications & Plate-forme DECLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE L'APPLICATION ET DE SON FONCTIONNEMENT ET DECLINE EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. 

7. Limitation de la responsabilité. DANS LA MESURE PAS INTERDIT PAR LA LOI, EN AUCUN CAS SSEIIF Applications & Plate-forme ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES INDIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS, SPÉCIAUX OU AUTRES DOMMAGES LIES OU SIMILAIRE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ , LA PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES ET AUTRES RELATION AVEC L'UTILISATION OU L'INCAPACITE D'UTILISER L'APPLICATION, ET POUR TOUTE CAUSE D'ACTION, Y COMPRIS UN CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, MEME SI Applications SSEIIF et la plate-forme A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DOMMAGES découlant du présent Accord OU L'UTILISATION DE LA DEMANDE QUE SSEIIF Applications & Platform EST TENUE DE VERSER À UN USAGE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, D'UN CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, SERA LIMITÉE À vingt-cinq dollars (25,00 $) . CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS EN VERTU DES LOIS DE CES ETATS. Aucune action, quelle que soit la forme, que ce soit devant les tribunaux ou par arbitrage, résultant de toute transaction en vertu du présent Accord, ne peut être intentée par vous plus d'un an après Vous avez une connaissance de la situation qui donne naissance à la cause d'une telle action.

 8. Indemnité. Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les applications et plates-formes SSEIIF et ses sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, employés, consultants, agents et toute personne fournissant des informations ou des logiciels utilisés dans l'application de toute réclamation découlant de, liés à ou accessoires à votre utilisation de la demande.

9. Résiliation. Ce Contrat est effectif jusqu'à sa résiliation. SSEIIF applications et plate-forme peut immédiatement résilier le présent Contrat à tout moment et à sa seule discrétion, avec ou sans préavis. En outre, Vos droits en vertu du présent Contrat sera automatiquement résiliée si vous ne respectez pas les termes (s) du présent Accord. En cas de résiliation, tous les droits et licences accordés à vous ci-dessous prend fin immédiatement et vous devez cesser toute utilisation de l'Application et de détruire toutes les copies de la demande. Toutes les sections qui peuvent être raisonnablement interprétés ou sont destinés à survivre à cette convention survivront à la présente convention.

10. Droit applicable. Le présent accord est régi par les lois de l'État de l'Oregon aux États-Unis, sans donner effet à l'État de l'Oregon choix des principes du droit. Vous consentez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux d'État ou fédéraux dans le comté de [Comté], Oregon, Etats-Unis pour tous les litiges découlant de ou liée au présent Contrat. Si une action est intentée pour faire valoir, ou découle de l'Accord ou tout autre terme, clause ou disposition des présentes, la partie gagnante sera décerné ses frais d'avocat raisonnables ainsi que les frais et coûts encourus par une telle action. 

11. Accusé d'accord / Intégralité de l'accord. Vous reconnaissez que vous avez lu cet accord, il comprenez et acceptez d'être lié par ses termes et conditions. Vous acceptez également que cet accord constitue la déclaration complète et exclusive de l'accord entre applications et plates-formes et SSEIIF-vous et remplace toutes les propositions, déclarations ou accords antérieurs, oraux ou écrits, et toute autre communication entre applications et plates-formes et SSEIIF Vous relatives à la objet du présent Accord.

12. Autonomie des dispositions. Vous acceptez que les termes et conditions stipulés dans le présent Accord sont dissociables. Si un paragraphe, disposition ou une clause du présent accord ne peut être trouvé ou être considérée comme invalide ou inapplicable dans toute juridiction, le reste de cet accord est valable et exécutoire.

13. Cession et transfert. SSEIIF applications et plate-forme peut céder, transférer, vendre, louer ou prêter le présent Accord, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Vous ne pouvez pas céder le présent Contrat ou toute partie de celui-ci ou tout autre droit d'utiliser l'application, en tout ou en partie, de façon temporaire ou permanente, à toute autre partie. Toute tentative en ce sens est nulle.

14. Amendement au présent Accord. Applications SSEIIF & RÉSERVES plate-forme LE DROIT DE MODIFIER OU DE MODIFIER CET ACCORD DE TEMPS EN TEMPS SANS PRÉAVIS. VOTRE UTILISATION CONTINUE DE LA DEMANDE APRÈS L'AFFICHAGE DE L'ÉVOLUTION DE L'ACCORD SIGNIFIERA vous acceptez ces changements.

 

EN TÉLÉCHARGEANT cette application mobile / Web App / Document, VOUS ACCEPTEZ CES TERMES ET CONDITIONS.

 

G+
Facebook
LinkedIn
Twitter
stumbleupon
Youtube